identification
login
pass
Inscrivez-vous
niyang
ouh la...
le 09 Juillet 2010 à 22:08
c'est mort le forum en été, bon bah bonne vacances, et faut s'entrainer hein...l'année prochaine faut tout casser.

tchao les meds à bientôt.
akQ
Hihaaa
le 11 Juillet 2010 à 5:06
Bah oui c'est l'été ^^
Les gens sortent, et puis y'a rien de spécial à écrire sur le forum non ? :D

Je rentre mi-aout, je te ferai signe pour lancer la balle je pense !
Bonnes vacances à tous !
baseballeurdu13
c'est les vacanses
le 11 Juillet 2010 à 17:13
coucou a vous c'est papy et oui toujours les memes sur le forum preparer vous pour le mois de septenbre la rouste des vieux au jeunes et oui lolo prepare toi hi hi
niyang
...ha...ha.ha...
le 12 Juillet 2010 à 11:42
oui papy je serai prêt t'en fais pas pour ça je m'entraine tout l'été (bon en même temps j'ai pas trouver de taf alors j'ai que ça à faire ^^), tu me reconnaîtra plus en septembre t'imagine même pas ^^.

et adrien j'espère que tu t'éclate bien, faut que tu nous apprenne plein de choses en rentrant ^^.
niyang
...ha...ha.ha...
le 12 Juillet 2010 à 11:42
oui papy je serai prêt t'en fais pas pour ça je m'entraine tout l'été (bon en même temps j'ai pas trouver de taf alors j'ai que ça à faire ^^), tu me reconnaîtra plus en septembre t'imagine même pas ^^.

et adrien j'espère que tu t'éclate bien, faut que tu nous apprenne plein de choses en rentrant ^^.
akQ
Oué...
le 14 Juillet 2010 à 1:19
Oula,
oué je pourrai vous apprendre comment manger 1 hamburger ultra énorme sans en faire tomber une miette, comment frapper sur tous les joueurs de la défense adverse et jamais dans les espaces (true story), et puis jpourrai aussi vous montrer que je peux courir encore plus lentement qu'avant ! HAHAHA c'est possible !
Olivier74
T'es trop fort Adri.
le 29 Juillet 2010 à 19:56
Tu es mon maître.

*soumission*

Pour ouvrir un nouveau sujet ou ajouter une réponse, il faut être inscrit et identifié. Merci de votre cpmpréhension.

Ce site est optimisé pour une définition d'écran de 800 x 600.
Vous avez un problème à signaler, une suggestion à soumettre, faîtes le savoir au webmaster.