![]() |
![]() |
|
|
|
||
![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
||
![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
||
| niyang | oooooooh les gars !!! |
le 16 Juin 2010 à 19:09 |
bon on est que 8 pour le tournoi en juillet, manque deux joueurs pour pouvoir faire quelque chose ou même 1 qui sait. ce serai cool de le faire, essayons. voilà en espérant qu'on trouve vite. ^^ |
| baseballeurdu13 | tournoi |
le 16 Juin 2010 à 22:10 |
vu que tout est a nos frais pas possible , |
| akQ | Motivez vous ! |
le 17 Juin 2010 à 3:30 |
Hé les mecs, profitez de l'occasion, même si çà fait une petite somme d'argent, çà vaut le coup ! Çà permet d'agir comme une vraie équipe et surtout de gagner de l'expérience ! Arf si j'avais été là je serai venu ! :( |
| koty | le 17 Juin 2010 à 9:33 |
Jpeux venir? Si oui c'est ou et quand? :p |
| Marco | le 17 Juin 2010 à 11:49 |
Il faut être licencié, même pour un tournoi amical, mais pas forcément dans notre club. |
| koty | le 17 Juin 2010 à 15:02 |
Je ne suis pas licencié... Dommage ^^ Si vous avez une licence en trop un jour je suis preneur ^^ |
| akQ | le 17 Juin 2010 à 15:43 |
Et avec ceux de Aix, vous n'arrivez pas à monter une équipe ? Car çà pourrait faire un Aix/Marseille çà peut être pas mal ! |
| niyang | bonne idée adri |
le 17 Juin 2010 à 16:42 |
faut faire quelque chose quoi, enfin dans la mesure du possible bien entendu. ce serai vraiment dommage de pas le faire. et l'idée d'adrien est bonne c'e'st possible jean marc? |
| baseballeurdu13 | le 17 Juin 2010 à 22:11 |
VOUS ALLER JOUER A VOS FRAIS LES GARS ? |
| Marco | le 18 Juin 2010 à 10:25 |
Tout le monde est au courant du deal, Marc, tu n'es pas le seul à avoir reçu mon mail avec le coût de ce tournoi. Le club n'a pas vocation à financer tous les tournois de la terre. Avec 110 euros qui rentrent dans ces caisses sur 150 par cotisation, les joueurs sont déjà gagnants sur l'ensemble de la saison. Donc je ne force personne, mais si on veut faire quelques tournois en plus, il faut faire un effort et je trouve ça normal. |
| Marco | le 18 Juin 2010 à 10:26 |
Et pour ce qui est d'intégrer des joueurs d'Aix, j'ai envoyé un mail à Kevin, j'attends la réponse. On va bien finir par y aller, bordel. |
| baseballeurdu13 | tournoi |
le 18 Juin 2010 à 20:29 |
DESOLE MARCO JE SAIS QUE TU FE CE QUE TU PEU ET TANT FE BEAUCOUP POUR LE CLUB ET NOUS .MAIS AVEC LE SOUCI POUR MON CAMION QU'IL FAUT QUE JE REPARE. JE NE PEU RIEN FAIRE POUR LE MOMENT JE SUIS COINCE . A PLUS MARCO . MARCO DIT PAPY |
| baseballeurdu13 | entrainement |
le 21 Juin 2010 à 22:01 |
slt marco alors ou on en ai des entrainements pour les semaines avenir ? aplus papy |
|
Ce site est optimisé pour une définition d'écran de 800 x 600.
Vous avez un problème à signaler, une suggestion à soumettre, faîtes le savoir au webmaster.
|