![]() |
![]() |
|
|
|
||
![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
||
![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
||
| Trashysynny | Alors ce match amical vieux contre jeunes ? |
le 06 Juin 2010 à 21:34 |
Il est pour quand ? Attendez j'entends mal ? Quoi ? Les vieux ont peur de se prendre une raclée ? Ah pardon =p |
| kiilo | vieux contre jeunes |
le 06 Juin 2010 à 21:40 |
ouiii ouii on sera gentil avec vous , ne vous inquiétez pas =) |
| Olivier74 | Mais qui va lancer pour vous ? |
le 07 Juin 2010 à 8:02 |
Faudra que vous trouviez un lanceur capable de tenir plus d'une manche... |
| baseballeurdu13 | les vieux contre les jeunes |
le 07 Juin 2010 à 9:46 |
oh n'oublier pas votre defaite contre les vieux des annees 80/90 vous avez la memoire courte , on avais gagner et oui olivier je tiendrai plus d'une manche et en plus cela sera pour mon papa t'inquiete pas on gagnera encore est cette annee il y aura 3 equipes les anciens , les meds regional, et invites aix de quoi s"amuser et n'oublier pas de preparer un discours . en parlant de ca vos idees sont les bien venue pour l'organisation du tournoi j.a.lamia 2010 merci. si vous avez des connaissance journaux , publicitaires, et autres merci de me les faire parvenir marco dit papy en avant la balle. |
| thesardines | By the power of the vieux croutons... |
le 07 Juin 2010 à 10:19 |
No soucy, nous serons bien présents cette année encore. Et pour les jeunots il ne faut pas désepérer il vous reste tout l'été pour vous entraîner et vous mettre au niveaux des anciens.. |
| floflo13 | le 07 Juin 2010 à 10:56 |
Moi je veux bien lancer mes magics sur samir et je pense pouvoir lancer plus d'une manche car avec 9 balle par manche |
| Trashysynny | Pour cloturer la fin de la saison.... |
le 07 Juin 2010 à 13:40 |
Même si à la rentrée y'a le tournoi J.A. Lamia, ça serait cool de faire quand même une journée vieux/jeunes pour la fin de la saison. Ca serait bien que je reçoive les magics de Flo qui mettra tous les vieux out par strike out ! |
|
Ce site est optimisé pour une définition d'écran de 800 x 600.
Vous avez un problème à signaler, une suggestion à soumettre, faîtes le savoir au webmaster.
|