identification
login
pass
Inscrivez-vous
akQ
Un au revoir de 2mois et demi
le 27 Mai 2010 à 10:09
Bonjour à tous,

Je mets un message sur le forum pour faire un petit au revoir, vu que je pars ce dimanche aux États Unis pour une période de 2 mois et demi, soit 2 mois de stage dans un laboratoire de recherche à George Washington University à D.C. puis 12jours de tourisme perso.

J'vais profiter d'être là-bas pour souder les cages de batting practice et essayer de jouer ou faire des entrainements!

Voilà, en attendant bonne chance à la Nationale 1 et à la régionale pour la suite de la saison !

Adrien (Le golgotte ahah)
Sanji
NOON
le 27 Mai 2010 à 12:25
NOON part pas Adri!!! Qui sera le golgotte de l'équipe après =O
Benoit
Bon voyage !
le 27 Mai 2010 à 17:36
ENJOY IT !!!!!
Trashysynny
Bon voyage !
le 27 Mai 2010 à 22:21
Aller bonne chance gros gay pour ton stage ! ^^ Et profite à fond !
akQ
Merciche
le 27 Mai 2010 à 22:55
C'est toi le gay avec ta coupe ! T'inquiètes je reviens yohann xD
baseballeurdu13
salut cacht
le 28 Mai 2010 à 6:54
un bon cacht comme toi qui part snif profite bien de c'est deux mois et demi americain mange du baseball tant que tu peu au fait adri une casquette ou un tee shirt en m( taille francaise ) ca serai super comme on en avait parler sous les douches hi hi hi marco le picht des meds bientot a la retraite fonce la releve est la marco
akQ
Yep
le 28 Mai 2010 à 11:14
Ok pas de problème j'y penserai t'inquiètes pas !
Merci pour le catch ahaha, mais j'avoue que je me suis bien éclater à catch !
akQ
Mon 1st match aux USA :D
le 06 Juin 2010 à 5:26
!

édité par akQ le 12 Juin 2010 à 17:38
Olivier74
Trop puissant !
le 07 Juin 2010 à 7:59
Tu vas te faire drafter, c'esr sûr ! Quel pied de jouer là bas !

Pour ouvrir un nouveau sujet ou ajouter une réponse, il faut être inscrit et identifié. Merci de votre cpmpréhension.

Ce site est optimisé pour une définition d'écran de 800 x 600.
Vous avez un problème à signaler, une suggestion à soumettre, faîtes le savoir au webmaster.