![]() |
![]() |
|
|
|
||
![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
||
![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
||
| koty | Questions pour un futur joueur |
le 09 Mai 2010 à 14:00 |
Salut à tous, Voila cela fait 1an que je suis passionné de baseball et l'année prochaine je pense intégrer la team. J'ai deja des gants, des balles, un casque et cet été je vais m'entrainer comme un fou (enfin à partir de jeudi). Je pense essayer de devenir pitcher. Que me conseillez vous comme entrainement? Je fais deja de la course (environ 10-15km par jour quand je peux), des abdos, renforcement des avants bras et voila. Sinon j'ai 19ans. Voila j'espère avoir des réponses. A oui aussi comment on se rend au stade à partir de la timone? Vous avez un gros effectif niveau joueur? Merci d'avance, Koty |
| Sanji | le 04 Juin 2010 à 16:54 |
Ptdr t'as été gentil avec lui pour les 3 ou 4 terminales... Moi je dirais les 8 ou 9 =P |
| akQ | le 04 Juin 2010 à 17:19 |
@Florian : j'avoue tu as écris pour la première fois sans faire de fautes d'orthographe, tu as enfin découvert la fonctionnalité "clic droit - correction" de ton navigateur ? Ensuite, bras de bébé, mais qui va jouer aux Etats-Unis, soit pas deg' Magic Flo, amuses toi bien en France en attendant ! Haha @Marco : le talent ne compte pas, regarde, tu es bien coach en ayant loupé deux flys au tournoi de Meyzieu et en ayant pris un Strike Out sans swinguer le 3ème strike ! @Sanji : je ne peux pas lutter contre ton talent, je l'avoue. @niyang : en voilà un qui a compris qu'il ne faut pas taquiner un golgotte. HAHA @koty : no soucis, c'était pour mettre les choses au clair ! Sinon j'ai joué avec la Nationale, et un peu avec la Régionale pour faire des matchs pour ma reprise (une journée contre Toulon en début de saison et le tournoi de Meyzieu) édité par akQ le 04 Juin 2010 à 17:22 |
| Trashysynny | Flo qui écrit français ? |
le 04 Juin 2010 à 23:43 |
Putain prenez des screens les gars c'est un évènement rare qui se produit 1 fois par décénnie. Sinon Koty, on se fout tous mutuellement de notre gueule, c'est ce qui fait la force du club, et c'est ce qui fait que personne durant la saison n'ai changé de club malgré le niveau à chier qu'on a actuellement ... |
| Trashysynny | BPZ ! |
le 04 Juin 2010 à 23:45 |
Sinon Laurent, t'as travaillé ton special pitch depuis le temps ? La BPZ ? ( Balle Pas dans la Zone ) |
| baseballeurdu13 | on se calme |
le 05 Juin 2010 à 11:24 |
les gars on se calme ? |
| niyang | ^^ |
le 05 Juin 2010 à 23:21 |
ouai trashy j'y travaille plus que jamais, la BPZ sera au point pour la rentrée ^^ (koty tu me reconnaîtra vite à l'entrainement, je suis le meilleur lanceur de BB du club ^^). T'en fais pas papy on fais mumuse je te montrerai la BPZ à l'occaz ça tente quelqu'un de lancer dimanche après midi? voilà tchous. |
| niyang | ok |
le 06 Juin 2010 à 9:52 |
Bon bah pas de lancer a plus les gens. |
| koty | le 06 Juin 2010 à 10:30 |
Désolé j'aurais bien voulu mais je matte la finale de Roland Garros :S Sinon peut-être que je te dépasserai dans ce domaine Niyang, même si j'espère que non... ^^ |
| niyang | yo koty |
le 06 Juin 2010 à 17:38 |
tu es sur Marseille cette semaine koty? |
| koty | le 06 Juin 2010 à 18:09 |
Mardi aprem oui, je redescend l'aprem jpense car il y a entrainement avec les commanches le soir. |
| baseballeurdu13 | papy |
le 06 Juin 2010 à 18:33 |
et le macht amical de fin de saison c'est pour quand coacht pas le week end du 19/20 je boss tout le week end et cette apero c'est pour quand papy |
|
Ce site est optimisé pour une définition d'écran de 800 x 600.
Vous avez un problème à signaler, une suggestion à soumettre, faîtes le savoir au webmaster.
|